L'actualité de Jean-Luc Hudry et Moralotop

Bonne nouvelle !

Vous êtes invité(e) à suivre un évènement unique – et qui plus est gratuit pour sa première édition – intitulé « Réinventer la gestion. Comment devenir notre meilleur potentiel d’avenir pour co-construire demain ? »

Avec 26 autres experts francophones, entrepreneurs, dirigeants, cadres supérieurs, chercheurs, universitaires, tous auteurs publiés, j’ai été chaleureusement invité à y participer.

La démarche m’a plu, aussi j’ai dit… oui !

Nous allons donc échanger sur cette question fondamentale de l’amélioration des techniques de management pour co-construire l’avenir.

Comment le télé-sommet va-t-il se dérouler ?

Entre le 15 et le 31 mai prochain, vous aurez accès à deux vidéos par jour, d’une trentaine de minutes, avec les experts retenus.

Les interviews sont menées par Marie Côté, fondatrice de La gestion réinventée et auteure. Bravo à elle pour cette heureuse initiative.

Vous allez découvrir différentes manières de percevoir, de penser et de manager, évaluer des techniques de management  rassembleuses, stimulantes, valorisantes, propices à l’amélioration continue et à l’innovation, permettant de résoudre les situations complexes et de bâtir ensemble un avenir durable et responsable.

Joli programme n’est-ce pas ?

Il est grand temps de vous inscrire !

Alors, préparez l’avenir sans tarder : Inscrivez-vous, l’évènement est gratuit, profitez-en, je vous le recommande fortement.

De plus, non seulement, vous serez mieux informé(e) des dernières tendances en gestion et en management des ressources humaines…

…mais vous aurez aussi, en prime, la possibilité d’échanger et de partager vos découvertes entre participants.

Et parfois même avec les experts, sur le groupe Facebook « Réinventer la gestion – Télé sommet 2017 ».

En un mot, cet événement en ligne est une belle occasion de vous ressourcer et de progresser dans vos pratiques professionnelles.

Voilà, tout est dit, inscrivez-vous dès maintenant et profitez de ces 2 vidéos par jour pendant 15 jours : vous n’êtes pas obligé(e) de tout voir mais vous pouvez le faire… cela s’appelle une situation gagnante !

D’ailleurs, je vous invite à écouter le plus d’experts possibles – ce que je ferai…

…et vous donne rendez-vous Mercredi 24 mai, jour de la première diffusion de ma propre interview.

A très vite donc pour la suite.

Pour vous inscrire, c’est ici 

Ce sommet intéresse l’un de vos proches ? Partagez cet article, il/elle vous en remerciera !