Qui d’autre que ses lecteurs pour parler d’un livre  ?

Témoignages

  • J’ai tout lu… d’un seul trait, comme on boit lorsqu’on a soif ! Merci de confirmer que le verre peut-être plein de bon sens et de joie de vivre (Anne)
  • J’ai ouvert « Craquer ou pas ? » à Paris, dans le TGV encore en Gare de Lyon et n’ai plus levé le nez ! (Joe)
  • Je ne peux que le conseiller. J’ai pris en pleine face et à chaque page des expériences de vie qui vont longtemps m’habiter. Tout est excellent, du style d’écriture au rythme en passant par ces leçons et réflexions distillées tout au long du récit qui est vrai de surcroit !
  • Quand on le commence, on ne le lâche plus jusqu’à la dernière page… Et l’on retient, pour les appliquer, ces si précieuses « leçons de vie » fondées sur des expériences bien réelles. (S.R)
  • Je cherche les mots pour transmettre mes émotions. J’ai acheté ce livre par hasard, seulement attirée par le titre… Craquer ou pas ? Cela m’a interpelé… L’intrigue est bien menée. L’histoire, est parfaitement dosée. Le livre m’a tenue en haleine.
    Un chef d’œuvre.
    Merci pour tous ces moments de vie. L’écriture me touche. Cette façon de dire les choses… si naturelle. Quelle histoire, haletante jusqu’au bout.
    Je l’ai dévorée.
    Merci. (VD)

Craquer ou pas ? Un livre de jean-Luc Hudry

  • J’allais chercher à qui j’allais conseiller ce livre, puis je me suis rendu compte qu’il s’adressait à tout le monde. A tout le monde ! Lisez le, il pourrait grandement améliorer votre vie et vous aider à réussir que ce soit dans votre vie privée ou professionnelle (Sylvie)
  • Thank you for sharing in a way that convinces us that we are all capable of improving our own lives. (nessie)
  • Magnifique, mille merci (Gilbert)

 

Craquer ou pas ? Sacrée question qui emmène loin. Craquer ou pas, une histoire 100% vraie. Des acquis pour toute votre vie.

  • Je viens de terminer le livre, tout simplement génial ! (S.A.)
  • J’ai adoré ! Vraiment. (…)J’ai l’impression d’avoir gagné en expérience de vie après avoir lu ton livre. Merci ! (CdeS)
  • Il est passionnant et vraiment très différent de tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent (et je suis plutôt un très gros lecteur). Fidèle à ton style c’est captivant et enrichissant.
  • Tu arrives véritablement à nous plonger dans l’histoire de ce fameux Michel, il y a du suspense, on a même parfois l’impression d’étouffer quand les problèmes s’accumulent, mais surtout on s’enrichit véritablement à chaque page tant les fameux « acquis » nous sont transmis bien au-delà juste des mots.

 

 

Dédicace Fnac Craquer ou pas ? L'incroyable histoire vraie qui améliore la vôtre de Jean-Luc Hudry

Écrire, écrire encore…

Bravo Jean-Luc, ton livre est un must que je ne peux qu’encourager à lire. Désormais l’un de mes tops livres dans l’univers du développement personnel. (Cyril)

Livre dévoré : captivant, incroyable performance de vie, selon un système de valeurs qui vous conduit droit vers vous-même sans aucun regret et que je partage à 100% (flodu92)

Je sais que je peux parler de ton livre, je sais que je peux parler de l’homme qui l’a écrit, je sais que je peux juste dire à quel point tu es un super héros, et que ton livre est génial ! (A.A.D)

J’ai lu jusqu’au bout comme un roman… (d’Antonio, ou là, ça remonte !) j’ai craqué… j’ai pas lâché et sans faillir, un pur délice de te lire. (H. OR)

Livre avalé en 48h. Livre passionnant, noirci par les « soulignés », les phrases clés, des recommandations, des conseils de vie… Vraiment passionnant. Un grand merci Cher Jean-Luc et BRAVO pour ce partage. Une belle leçon de vie, de courage et de persévérance ! (Sophie)

Ce livre est parsemé de précieux conseils en management et développement personnel qui sauront ravir les amateurs de management et les partisans de l’optimisme ! Je le conseille vivement.  (Aurélie)

J’ai fini le livre que j’ai dévoré quasiment d’une seule traite entre hier et aujourd’hui. Vraiment passionnant et enrichissant.  (Christophe)

Ma nouvelle bible    (A.J.)

fnac_vel_6Le livre de Jean-Luc Hudry  n’est pas une œuvre comme les autres, ce n’est pas un nouveau livre de développement personnel –  ENCORE UN –  un sempiternel livre qui parle de la même chose que les autres mais assaisonné à une sauce un peu différente. Ici c’est concret, vécu et authentique. (…)

C’est un livre à conserver sur sa table de nuit et relire quelques passages quand l’envie vous en prend ou quand votre intuition vous envoie le message que telle ou telle chose serait peut-être à travailler. Je vous le recommande chaleureusement.   (Sylviane)

Une histoire captivante, haletante, qui nous prend vraiment aux tripes. Tu n’imagines pas la gniak que tu m’as transmise ! Merci, merci !   (L.M.)

J’ai envie de vous serrer contre mon cœur pour vous remercier de ce cadeau que vous nous faites avec ce beau livre.   (Véronique)

C’est la première fois que je lis un livre en moins de 24 h ! Quand la réalité dépasse la fiction…  (Thierry D.)

Un chef d’œuvre. Merci pour tous ces moments de vie.   (V.D.)

Je viens de dévorer ce livre qui est très intéressant  (…)  bravo de garder la patate !!    (C.B.)

Un livre à lire absolument. J’ai adoré !   (Bernadette)

Un livre où l’on se plonge avec une facilité… Un livre plein d’espoir et d’optimisme. Un livre qui vous veut du bien ! A lire sans modération… (I.M.)

J’ai tourné la dernière page de mon livre presque à regret tellement ces écrits sont pleins de bons sens et logiques une fois lus. Une source dans laquelle puiser et appliquer. (…)  (C.G.)

(…) On est tenu en haleine tout le long.  (S.D.)

On échange, on débat...

On échange, on débat…

Je viens d’achever le livre de Jean Luc « Craquer ou pas » que j’ai lu d’une traite aujourd’hui !
J’invite tous les lecteurs qui ne l’auraient pas fait à s’y plonger à leur tour, c’est une histoire palpitante qui donne à réfléchir sur la loyauté, l’amour filial, la volonté, le courage, et sur bien d’autres thèmes…

Bien que le sujet soit grave, il est traité de façon légère, divertissante et vive, je ne me suis pas ennuyée et je ne l’ai pas lâché jusqu’à la fin !
Donc, amis de Moralotop, qu’on se le dise !…

Je vais à présent attaquer « C’est tellement mieux avec »… et je vous dirai ce que j’en pense. (Brigitte)

Très bon livre !  (Joëlle)

Je l’ai lu et je l’ai dévoré ! Et je l’offre à une de mes sœurs pour Noël. (Hélène)

Écrire un livre c’est vouloir inspirer les autres.

Quand les lecteurs disent qu’ils l’ont aimé, alors…. le bonheur n’est pas loin !

Lire le livre (cliquez)