Fichu stress qui vous gâche la vie. Déstresser est possible, et s'apprend. Mettez-vous en marche et apprenez à déstresser (vraiment) avec Moralotop, le meilleur des antistress !

 Comment gérer le stress ? En vous reposant… vraiment !  (Transcription de la vidéo ci-après)

Se reposer, OK… Et vous, que faites-vous pendant vos périodes de repos ?

On peut imaginer que vous reposiez. Jusque-là on est d’accord…

La question est : Comment vous reposez vous ?

Et bien voyez-vous la plupart des gens commettent une erreur. Bien sûr, cela part d’un bon sentiment. Ils se disent notamment en fin d’année ou pendant les périodes de fêtes : Retenez-moi ou l’année prochaine, à partir du 1er janvier, j’arrête de fumer, je perds 12 kg, je deviens sympathique avec mes collègues, etc.

Un problème ? Des solutions sur Moralotop par Jean-Luc Hudry Et puis arrive le 10 janvier : les vieilles et bonnes résolutions s’en vont et on retombe dans la routine.

Alors pour vous reposer que ce soit en été, en hiver, au printemps, peu importe…

Inversez le phénomène.

Pour bien se reposer il ne faut pas faire l’étalage de tout ce qui n’a pas fonctionné pendant l’année, c’est source de stress.

Sur Moralotop, des tas de solutions (pertinentes) aux problèmes privés et professionnels.Au contraire, partez de tout ce que vous avez, car vous avez forcément des choses.

Certains ont tout. Tant mieux pour eux.

Mais peut-être avez-vous au moins un de ces ingrédients de base constitutifs du bonheur –  si l’on peut dire – ou en tout cas qui aide à l’atteindre : la santé.

Demandez à ceux qui n’ont pas la santé. Ils vous diront combien la santé est précieuse.

Des amis, une famille, des enfants, un job, des responsabilités : tout cela aide à vous épanouir. Et il est extrêmement rare que la personne la moins bien lotie n’ait pas au moins un de ces ingrédients au cocktail du bien-être.

Alors mon message aujourd’hui est simple : pendant les périodes de pause, pour aller de l’avant, vous libérer du stress, repartir du bon pied et aussi pour libérer vos énergies, libérer votre capacité à faire des choses et obtenir ce que vous voulez…

Commencez par regarder tout ce que vous avez.

C’est juste du bon sens, on n’a pas inventé l’eau chaude en disant cela mais combien de personnes le pratiquent réellement ?

Et bien moi ici, voyez-vous, pour le moment je me dis que j’ai plein d’objectifs, j’ai envie de faire plein de choses. Tous les jours j’ai envie de faire un truc mais je me dis : il faut faire ça, ça et ça pour atteindre cet objectif. Je me le dis après avoir pensé : Wouaouh, tu as ça, ça, ça et ça, merci ! Et maintenant je vais atteindre mon objectif.

Sur Moralotop, des tas de solutions (pertinentes) aux problèmes privés et professionnels.C’est vraiment ce que je veux vous recommander : pensez d’abord à ce vous avez.

Cela vous aidera beaucoup.

Cela vous propulsera comme un avion de chasse pour obtenir ce que vous n’avez pas… encore.

A très bientôt, merci et vive la vie.

Envie de voir d’autres vidéos ? Cliquez ici

Qu’en pensez-vous ? Vos commentaires sont les bienvenus, merci.