S'autoriser à changer, vous lancer, vivre autrement, s'autoriser à être heureux, efficace, utile aux autres c'est sur Moralotop. Vous aussi, inscrivez-vous (gratuit)

Dernier florilège d’articles déjà publiés, pour vous permettre de repartir du bon pied.

Attention, les résolutions façon 1er janvier ne tiennent pas longtemps : prenez-donc le taureau par les cornes et UNE seule décision ferme, que vous ne lâcherez plus, plutôt que 15 qui ne passeront pas le mois de septembre !

Thème de ce flash-back : votre efficacité professionnelle.

Qui dit efficacité professionnelle dit aussi efficacité personnelle, elle-même résultant de vos réflexions et expériences sur un grand nombre de sujets, du plus philosophique au plus technique.
En voici donc plusieurs : bonne lecture et à très vite pour le nouveau Moralotop : mieux vivre en entreprise et à la maison est vraiment possible, vous découvrirez tout cela dans quelques jours.

separateur_stop_probleme-01

 

Si vous acceptez cette idée et en faites un point de départ à votre évolution, alors votre estime de vous bondira et votre efficacité professionnelle aussi.

Si vous ne faites pas d’erreurs, c’est que vous ne faites rien (bonne technique de relaxation pour un court moment, plus embêtant sur le long terme). Et comme vous faites quelque chose, alors, vous faites des erreurs (vos collègues et collaborateurs aussi !) le tout est de les traiter efficacement. Voici des solutions.

Complément à l’article précédent, tant la gestion des erreurs semble être, dans certaines organisations, très très peu considérée (c’est un euphémisme). Or comment être efficace professionnellement si vous ne savez gérer ni vos erreurs ni celles des autres ?

Il y a les grands principes, les méthodes, les techniques pour soigner votre réputation et votre performance au travail, il y a aussi des trucs et astuces bien utiles, la preuve dans cet article.

Avez-vous déjà observé un enfant ? Il crée ! Et vous, où en êtes-vous sur ce sujet ? Etes-vous créatif ou pourriez-vous mieux faire dans ce domaine ? A lire.

J’ai toujours trouvé amusant le paradoxe de ceux qui encensent la concurrence… et s’en offusquent à la fois, au point d’en avoir peur. Si vous êtes pour la concurrence, alors… acceptez vos concurrents ! Ici quelques solutions et comportements utiles.

Voilà, vous avez de quoi lire et prendre de bonnes résolutions décisions.

Ci-dessous d’autres articles pour améliorer votre efficacité personnelle, professionnelle et plus généralement votre bien-être.

Bonheur : y-a-t-il une recette du bonheur ? 

Anti stress détente et relaxation, puisez ici

Gérer son stress passe par ici

Et maintenant

Pour ne rien rater des nouveautés

Inscrivez-vous ici (gratuit)
et recevez votre cadeau de bienvenue 🙂

D’un clic, partagez toutes ces infos sur les réseaux ci-dessous,
vos amis en profiteront, merci.