confiance privé, confiance vie privée, confiance vie personnelle

Que feriez-vous si vous aviez confiance en vous ?

Une vraie belle et solide confiance, ni trop ni trop peu.

Une confiance capable de vous épauler dans toutes les situations. Une confiance qui sait vous rappeler à l’ordre si nécessaire et vous guide chaque fois que vous vous interrogez : suis-je capable de faire ceci, aurai-je « le courage » de faire cela et de me lancer ?

Que feriez-vous si vous étiez motivé(e) ?

Une vraie belle et solide motivation, ni trop ni peu.

Une motivation vous faisant bondir le matin quand il serait si tentant de rester blotti(e) sous la couette. Une motivation qui vous fait franchir les obstacles, comme un coureur de 400 mètres haies, sans vous décourager et aussi longtemps que nécessaire ?

Si vous aviez l’un et l’autre de ces atouts, beaucoup de choses changeraient pour vous, n’est-ce pas ? Peut-être même votre vision de l’existence et votre plaisir de vivre. C’est dire l’importance de l’enjeu.

Depuis plusieurs années, vous me dites et m’écrivez que ces deux thèmes – si étroitement liés – sont LES deux sujets qui vous importent le plus.

Vos paroles raisonnent en moi… simplement parce que ces deux thèmes font partie de mon ADN.
Ils sont même mon histoire.

Depuis des années,  je les vis quotidiennement, pas une fois le samedi, une autre fois le mois suivant, mais en permanence et dans 1000 et 1 situations.

Les lecteurs de Craquer ou pas ? L’incroyable histoire vraie en attesteront instantanément. Car rien ne vaut une histoire vraie, pour le moins « punchy » dont le socle et les multiples rebondissements  se fondent précisément sur ces deux incontournables des comportements humains : confiance et motivation.

Aussi, pour répondre à votre attente et être 100% en phase avec ce que je suis, ce que j’ai appris et cette somme d’expériences aujourd’hui transmises dans des livres et conférences,  désormais, roulement de tambour… Madame, Monsieur… roulement de tambour… c’est décidé, je braque les projecteurs sur ces deux sujets majeurs.

Pourquoi resteriez-vous dans les starting-blocks, pourquoi accepteriez-vous d’être freiné(e), voire pénalisé(e) par un manque de confiance en vous et une motivation au quatrième sous-sol ?

Il y a bien mieux à faire, cesser de subir, prendre les choses en main, et vous fixer un but précis… après tout pourquoi n’y arriveriez-vous pas ?

Motivation ProConfiance et motivation au top, voilà le nouveau  programme.

Et cette promesse n’est pas une incantation ou un vague slogan. Elle est une réalité pour qui veut bien se pencher attentivement sur le sujet et prendre les choses par le bon bout. Avec méthode, enthousiasme et dans le but de progresser dans votre vie, en franchissant un, deux, dix paliers vers le mieux.

Nous allons donc en parler de A à Z, sous diverses formes et sous toutes les coutures.

Et en parler… autrement.

  • Autrement, c’est partir de situations vécues et de wagons d’anecdotes percutantes qui ne s’inventent pas.
  • Autrement, c’est vous montrer comment acquérir de la confiance et de la motivation par tous les temps c’est-à-dire quelle que soit la situation rencontrée, dans votre vie personnelle et professionnelle.
  • Autrement, c’est vous apporter des outils très structurés sur le fond et ludiques dans la forme. 100% maison, ils ont tous fait leurs preuves dans ma vie d’homme, de salarié, d’entrepreneur, d’auteur et de conférencier (ouf !) bref, dans ma vie d’homme. Croyez-le bien, la vie s’est aussi chargée de rectifier ma copie quand il le fallait. Ce que vous découvrirez a donc pris le temps d’être mûri…
  • Autrement, c’est enfin, sortir des sentiers battus, innover, créer du neuf.
    Vous le savez, le respect des autres, de leur histoire et de leurs apports, est une valeur fondamentale à mes yeux. Pour autant, j’ai toujours aimé créer et transmettre, cela va donc continuer…

Au final, pour vous aider au maximum, pour vous faire avancer et acquérir une confiance en vous digne de ce nom  – sans excès – et une motivation forte qui dure au-delà des saisons et des événements, vous ne serez pas déçu(e).

Merci à tous, pour votre inaltérable fidélité.
Vous me faites une grande confiance. Cela n’a pas de prix, merci !
A très vite pour la suite.

Nouveau site : www.jeanluchudry.com

Nouveau livre : Devenez un leader irrésistible. Créez la confiance à tous les étages et par tous les temps
Partagez ces infos sur les réseaux ci-dessous. Merci.