Fichu stress qui vous gâche la vie. Déstresser est possible, et s'apprend. Mettez-vous en marche et apprenez à déstresser (vraiment) avec Moralotop, le meilleur des antistress !Le meilleur des antistress : s’il n’y avait qu’une seule résolution à tenir cette année, ce serait celle-ci !


Souvent à la fin d’une année on se dit : « ah… mince, j’ai raté ceci ou cela, j’aurais dû faire ceci ou cela ».

On ouvre la boîte à regrets.

Et puis les regrets s’accumulent, s’empilent, créent du stress, font de l’inefficacité et produisent finalement quelque chose qu’on ne voulait pas.

Je vous recommande simplement au titre de première résolution de l’année 2017, et pour changer un peu des résolutions habituelles, le meilleur antistress qui soit :

Sur Moralotop, des tas de solutions (pertinentes) aux problèmes privés et professionnels. Décidez de fermer une fois pour toutes la boîte à regrets.

Est-ce être optimiste que de dire cela ?
Je n’en sais rien.
En revanche, ce que je sais c’est que l’optimiste véritable lui, a compris que les regrets n’apportaient rien.

Alors, travaillez à vous améliorer.

Faites ce qu’il faut faire pour aller mieux, pour mieux faire ce que vous avez à faire.

Mais en aucun cas ne pensez que les regrets sont quelque chose sur lequel vous pourrez vous appuyer.

Les regrets c’est de la rancœur, du ressentiment. On cherche des coupables, c’est la faute à tout le monde, à la terre entière, à l’Archiduc d’Autriche, à qui vous voulez, et finalement cela n’apporte rien.

Donc, première résolution pour 2017 : peut-être allez-vous décider de cesser de fumer, peut-être allez-vous décider de vous mettre au sport… vous savez les fameuses résolutions qui tiennent si longtemps qu’au 5 janvier elles sont déjà abandonnées…

Comment faire alors ?

S’il y en a une qu’il ne faut pas abandonner c’est de laisser de côté une fois pour toutes, cette fichue boîte à regrets.

Je vous souhaite une excellente année 2017 et vous donne rendez-vous très bientôt pour d’autres vidéos. D’autres antistress !
En attendant, partagez-celle ci ! 🙂

Et laissez vos commentaires dans la zone dédiée ci-dessous, j’ai hâte de vous lire.

separateur_Destresser-01
Conférences , Formations et Livres